Disponibilités : Looking for Lost souls, people trying to do some good, mad dreamers
Multis : La Nuit
Sujet: (F) Ceallach O'Byrne - Vampire Jeu 21 Mar - 9:31
Ceallach O'Byrne
Feat. Lily Rose Depp
Prénom: Ceallach – Combat en IrlandaisNom: O'Byrne – Clan du CorbeauRace: Vampire Âge: 313 ans – Ancienne et précieuse.Nationalité: Irlandaise – Un sang vieux comme le monde.Statut: Fiancée à un démon – Elle lui résiste et il tente de la faire basculer dans les ombres.À Salem depuis: Toujours – Par passage, depuis 300 ans.Métier/Occupation: Travaille au consulat, promise à une carrière politique.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Informations Complémentaires # Ceallach a l’âme guerrière, l’entraînement des chasseresses, la force tricentenaire de son sang. Chaque nuit, elle s’entraîne au combat avec son frère jumeau. Pourtant, il est rare de lui voir sortir une arme, elle utilise le verbe comme épée, la rhétorique comme poignard et ses lettres sont aussi violentes que ses flèches sanglantes. Elle tire juste, frappe avec dureté, ses paroles sont d'aciers. # Ceallach a choisi d’être vampire, jamais elle ne le regretta. Elle épousa l’éternité et la puissance. L'immortalité et la faim. Elle aimerait que Cathan la rejoigne, elle craint les rides qui naissent au creux de ses yeux. # Malgré sa petite taille, Ceallach est l’aînée, et le chef de famille O'Byrne. # Ceallach fait rarement confiance. Le monde lui a montré son plus sombre visage, elle n'entends laisser personne la blesser, plus jamais. Que ce soit physiquement, personnellement, ou émotionnellement.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Les traits de caractère Ceallach, une fausse douceur de corps, un visage porcelaine. Une volonté de fer, une ténacité plus tranchante que l’épée. Un cœur plein d’épines, des éclats de verres dans les yeux.
Ceallach est un volcan. Elle garde ses émotions, ses blessures, ses réussites dans le secret de ses yeux encre. Elle explose rarement. Elle est en contrôle permanent.
Ses ambitions, ses buts, ses rêves Ce besoin de contrôle. De pouvoir. D'argent. Pour se mettre à l'abri du monde. Et en inspirer les mouvances.
Elle est revenue à Salem pour faire de la politique et que cesse la chasse aux surnaturels. Elle entends bien conquérir le monde.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Son avis sur la révélation de l'an 2000 Il était temps, elle en avait assez de vivre dans le secret.
Son avis sur les lois gouvernementales Imparfaites, elle les ré-écrira.
Son avis sur les sorciers Utiles, parfois.
Son avis sur les vampires Son saint Graal, la puissance qui lui fut offerte, enfin.
Son avis sur les loups-garous Intéressants, parfois.
Son avis sur les chasseurs Ceallach aima les chasseurs de l’élite Daemonia, ils furent ses frères, ses sœurs. Mais elle décida de ne pas emprunter la voie de l'intoxication et de choisir celle de l’immortalité. Incomprise, chassée, elle aimerait ne jamais les recroiser. Mais il n'est pas rare qu'un chasseur les traque et elle en tua suffisamment pour savoir, qu’aucun chasseur jamais ne lui pardonnera. Alors, elle a ce mépris affiché, du bout des lèvres, carapace de glace et d'arrogance.
Son avis sur les humains L'humanité est délicieuse, imparfaite, brouillonne, faible et fragile. Mais nécessaire, pleine de promesses, changeante, vivante et sensible au temps. L'humanité porte le futur des surnaturels.
Résumé des points importants de son histoire 1706 - Les O'Byrne naquirent jumeaux, comme bien nombreux des leurs. Et comme bien des précédents, il leur fut donnés des noms miroirs, Ceallach et Cathan, combat en irlandais.
1715 (9ans) - Les O'Byrne furent chassés des terres irlandaises par une guerre entre clans. Le père mourut sur le trajet. La mère se remaria à Salem avec un homme violent qui la battu à mort. Très vite les jumeaux furent à la rue.
Cathan était malade, sans cesse, Ceallach du prendre soin de lui, toute son enfance, adolescence. Les jumeaux travaillèrent comme voleurs quelques années pour des malfrats. Quand Ceallach devint femme, elle tenta de le dissimuler, mais à 14 ans, elle fut vendue à un maître. Elle fut son esclave, il la viola. Cathan la retrouva au bout d'une semaine, tua le maître, mais Ceallach ne fut plus jamais pareille.
1720 (14 ans) - Ils furent recueillis au fort, malgré leur grand age. 1724 (18 ans) - Le jour de leurs intoxications, Ceallach disparu.
1775 - Cathan la retrouva 50 ans après, vampire. Ils vécurent dans le secret pendant des décennies, jusqu'à ce contrat sur Ceallach, Cathan trahit alors les chasseurs et ils fuirent au travers le monde.
Grands combattants, ils vendirent leurs services dans les guerres du monde. Employant parfois des mercenaires pour se créer des armées, ou forces de frappe. Ceallach, vengeresse, reprit le contrôle de leurs terres en Irlande, ils tuèrent ceux qui se mirent sur leur chemin.
2010 - Avec la grande révélation, Ceallach décida d'entrer en politique, ils rentrèrent à Salem.
CATHAN O'BYRNE Deux reflets d'une même lame. Les jumeaux se protègent au travers les ages et les tempêtes. Il n'y eut jamais aucun désaccord, aucune recherche de dominance, aucun éclat de violence, aucune jalousie. Cathan suit les aspirations de sa sœur, il est son gardien, son protecteur, son ultime ligne de défense, le commandant de ses armées. Il n'est pas rare qu'elle se nourrisse de son sang. Il n'est pas rare qu'elle le soigne du sien.
SUMMER WRIGHT Entre elles s’accumulent des années d’une méfiance et d’une rivalité jamais résolue. Une rivalité sous-jacente qui a toujours couvé entre les deux sœurs d’armes, et dont l’origine ne portait qu’un seul et même nom : Cathan. Jumeau pour l’un, ami pour l’autre. Summer enviait leur relation, se méfiant de l’influence de Ceallach sur son ami. Ceallach qui ne voyait pas d’un bon œil cette fille qui se creusait une place dans la vie de son frère. Si l’entente fut cordiale, le point de non-retour fut atteint quand Caellach élimina un chasseur. Un jeune apprenti venu l'éliminer. Celui de Summer.
Armin De Nerval Il est sorcier. Elle est vampire. Et ils sont liés pour le meilleur et surtout pour le pire. Un lien venant tout droit des flammes infernales, engendré par le Démon qui possède le corps d’Armin. Bélial, roi démoniaque qui a jeté son dévolu sur Ceallach et qui a décidé d’en faire sa femme. Armin et Bélial sont deux entités bien distinctes et pourtant la volonté du démon prends de plus en plus place dans l’existence du sorcier. Qu’ils le veuillent ou non ils sont attachés, l’un à l’autre, mariés malgré eux devant l’Autel de Lucifer. Ceallach connait mal Armin, elle ne connait que Belial qui sans cesse la poursuis de ses assiduités aussi perverses et sombres.
Commentaires, exigences et cie
Bonjour,
Ceallach est un personnage très important pour Cathan et Armin. Je l'attends avec impatience. Plus de détails quant à leur histoire, sont dans ma fiche.
Le lien avec Armin n'a pas vocation d’être un ship. Mais plus une tentation des enfers et un lien politique (Armin est au consulat).
Pour ce qui est du nom, c'est non négociable. Ceci dit, elle peut adopter un prénom anglais pour le consulat si besoin. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Lily Rose Depp, mais je suis ouvert à d'autres idées, à discuter en MP. Idéalement blonde. Un visage autour de 18-20 ans. Qui exprime de la volonté, du précieux, et une part de noirceur.
J'aimerais un bon niveau de rp, une plume sensible et complexe, un joueur capable de manipulation, de force combative, mais aussi de subtilité.