Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NouveauRépondrePartagez

(H/F) Challenger ◆ Loup-garou ou Vampire ou Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maddy Magnus
Maddy Magnus
Vampire
Reveal the secrets
Hide the secrets

Mon nombre de messages hors jeu : 562

Je suis sur ww depuis le : 17/11/2020

Mon nombre de rps postés : 149

Avatar : The Man, Becky Lynch

(H/F) Challenger ◆ Loup-garou ou Vampire ou Chasseur Problems

Âge du personnage : 34 ans, morte à 33

Groupe du personnage : Vampire

Disponibilités : Contre un pack, ça se négocie.

Liens infos : Fiche de liens

Avis de recherche : Quelqu'un avec qui relever des défis de merde. - Quelqu'un pour l'aider à retrouver le droit chemin. - Quelqu'un pour la faire sombrer davantage.

MessageSujet: (H/F) Challenger ◆ Loup-garou ou Vampire ou Chasseur (H/F) Challenger ◆ Loup-garou ou Vampire ou Chasseur EmptyDim 3 Oct - 10:43

(H/F) Challenger

Avatar(s) Suggéré(s) : Libre, mais plus de 35 ans

Informations pertinentes sur le lien
Tu peux être un homme ou une femme, même si j'avoue, je vois un peu plus ce rôle tenu par un homme.
Ta vie est totalement libre, mais une chose est sûre, tu aimes te battre. Depuis les bancs de l'école tu aimes la compétition, tu aimes te mesurer aux autres et tu es doué pour ça. Peut-être pas le meilleur, mais tu as prouvé de nombreuse fois que tu n'avais pas grand-chose à envier à tes adversaires.
Tu t'entraines peut-être au Fighting Volk, une salle d'entrainement réputé pour former les protecteurs de la ville, a moins que ce soit dans un endroit plus sombre? Le milieu des combats clandestins, tu connais plutôt bien, ça te permet de décompresser et de voir ton niveau par rapport aux autres, par rapport à ce que tu attends de toi. Quoi qu'il en soit c'est dans ce genre de lieu que tu l'as croisé, la tornade.

Maddy Magnus ϟ Tornado Némésis
Ce boucan, ce bébé vampire grande gueule que rien ne semble arrêter. Tu es plus vieux qu'elle et plus imposant si tu es un homme. Elle s'agite dans tous les sens, se marre solo à ses blagues de merde, elle est fatigante et tu t'es dit que ça serait simple de la battre. De faire taire cette grande gueule insupportable. Mais le premier combat... elle l'a gagné. Comment? Tu ne sais pas, elle non plus! Son style de combat est tellement brouillon, elle semble autant étonnée que toi de cette victoire, mais une fois l'étonnement passé c'est le fanfaronnage pour sa part.
Depuis tu as pu te venger et gagner à ton tour. Mais c'te gamine, ça ne l'a pas fait taire. Même à moitié KO par terre, elle trouve toujours la force de te défier encore, de sortir une blague, de faire la maligne. Mais jamais elle la ferme? Le public aime sa combativité ou son côté un peu suicidaire et au fond... toi aussi.
Les combats simples ne suffisent plus, vous trouvez des stipulations de combat aussi dangereuses que parfois stupides, des jeux, des défis qui n'ont rien à voir avec le combat... Elle t'entraine dans ses conneries infantiles. Tu la bats souvent, des fois largement, des fois à rien. Mais tu le sens, elle te fait progresser, d'une certaine façon et le contraire est encore plus vrai.
Elle t'insupporte, c'est ce que tu dis toujours, mais quand elle se marre en disant qu'au fond elle est sûre que tu l'apprécies, tu ne peux t'empêcher de penser que tu as une certaine forme de respect pour elle, mais tu te gardes bien de l'avouer à haute voix.






Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) Assistant - Futur apprenti chasseur ◆ Humain
» (M) Milos Lacko - Vampire
» (H) Ancien apprenti ◆ Vampire
» (F) Ceallach O'Byrne - Vampire
» (H/F) Assistant(e) dans une galerie d'Art ◆ Humain/Sorcier (vampire envisagé)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-liens-
NouveauRépondre
Sauter vers: