Maeve Rosenbach Sorcière de l'Énergie♆ Coven Obscura Maleficis ♆ Mon nombre de messages hors jeu : 379 Je suis sur ww depuis le : 03/05/2021 Mon nombre de rps postés : 23 Avatar : Marine Vacth (ostara) Âge du personnage : 86 ans Groupe du personnage : Sorcière de l’énergie, Abeille d’Obscura | Sujet: (F) Rosenbach Heiress ◆ Sorcière Dim 6 Mar - 11:51 | |
(F) Rosenbach Heiress Avatar(s) Suggéré(s) : Lou de Laage Informations pertinentes sur le lien Lynn (prénom au choix) est la cousine éloignée de Maeve, elle est née peu avant la révélation et la réouverture du coven Obscura. Quand Maeve est revenue à Salem, et a réintégré le coven malgré son bannissement, les parents de Lynn s’y sont opposés. Leur meurtre par la Beast fut maquillé en une attaque de loup-garous, mais nul ne fut dupe. Depuis, Lynn est orpheline, et sous la tutelle de Maeve. Elle a vécu son enfance entourée de nourrices, dans le manoir Rosenbach.
Adolescente, elle est devenue la disciple de Maeve. Dans la confrontation, elle lui tenait tête. L’enchanteresse, irritée par ses caprices et ses cris, lui a retiré sa voix. Et elle qui aimait tant chanter, est devenue muette. (Maeve lui rendra sa voix en jeu). ((Cela peut être la voix, ou autre chose. J’imaginais bien que ce soit la voix, et que Lynn ait un pouvoir de télépathie, et donc que ce serait le moyen de Maeve de la forcer à pratiquer.))
Elle craint être la prochaine à mourir, dans le rituel démoniaque qui permet à Maeve de ne pas vieillir. Lynn croit parfois que c’est l’unique raison pour laquelle Maeve l’élève. La famille proche de Maeve n’est-elle pas déjà morte pour elle il y a des décennies de cela ?
Elle est le portrait craché de Maeve. Malgré la grande différence d’âge, elles pourraient être prises pour des sœurs. C’est sa grande fierté, qu’on puisse les confondre. Elle espère un jour prendre la place et le rang de Maeve.
(De nombreuses possibilités de changements, ou d'adaptations, ce ne sont que des pistes.)
Maeve Rosenbach ϟ Love and Hate Maeve est une femme froide, qui ne lui a jamais témoigné d’affection. Elle a tué ses parents, pris leurs places au sein d’Obscura, et n’a jamais fait preuve que de sévérité avec Lynn. Lynn n’a cependant jamais manqué de rien, Maeve lui a toujours tout donné, si ce n’est de la tendresse, et l’a toujours prise sous son aile. Maeve est aussi son modèle, tant par sa magie, que par sa prestance. S’il existe d’autres membres de Rosenbach, jamais Lynn ne s’est tournée vers eux, seule Maeve a son attention. Lynn aimerait devenir sa fille, sa vraie fille, et son héritière. Que Maeve la voit vraiment, qu’elle l’écoute enfin, qu’elle s’attache vraiment à elle. Qu’elle ne la sacrifie pas pour sa jeunesse. Elle sait l’enchanteresse stérile, et elle ne comprend pas pourquoi elle garde ses distances avec elle. |
|