Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NouveauRépondrePartagez

(F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jake Rhodes
Jake Rhodes
— ADMINA-FUCKER —
Beast on a Leash
Reveal the secrets
Hide the secrets

Mon nombre de messages hors jeu : 5190

Je suis sur ww depuis le : 23/03/2016

Mon nombre de rps postés : 326

Avatar : Tom Fuckin' Hardy

(F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière 210602053129197655

Âge du personnage : 37 / 314 ans

Groupe du personnage : Elit Daemonia - Ancienne école

Disponibilités : Fucked up

MessageSujet: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière EmptyMar 11 Fév - 4:15

(F) LA " RECRUE "

Avatar : Libre... tant qu'c'est pas dégueulasse à r'garder (27-32 ans)

Informations pertinentes sur le lien
J'vais être clair, j'ai aucune envie d'avoir une recrue. J'suis pas fait pour former, ni pour être maître d'armes. J'ai pas de patience, j'suis pas doué avec les relations humaines en général, c'est pas un secret. Il va falloir que tu sois une amie d'Ed' ou de Ike (PNJ du Hell-O) pour que je m'intéresse à ton cas (à voir en temps et lieu). Me convaincre de te former, ce sera pas facile et sans doute que ce sera jamais officiel en théorie... C'est tout l'intérêt, j'déteste pas les liens qui clashent... adolescente attardée et âme sensible s'abstenir, faut t'attendre à d'l'action, du sang... du gore... pour le reste... les détails et les questions, me voir en mp.

LA TÊTE BRÛLÉE ϟ Future recrue
Option 1 : Elle cherche à devenir chasseuse pour libérer quelqu'un (ou elle-même) d'une malédiction et pour avoir les compétences de combattre celui ou ceux qui l'ont maudit. Option 2 : Elle cherche la vengeance et/ou un sens à son existence. Elle croit que la chasse peut lui offrir. La tête brûlée est naïve, elle ne mesure pas l'ampleur de la tâche qui l'attend. Mais elle a du caractère franc, une tête de cochon, même si elle aime un peu trop les pâquerettes. Je l'imagine avec un côté ludique/positif/mère Thérèsa, très éloigné de la personnalité de celui qu'elle veut comme mentor. La recrue n'a rien d'une Rambo, d'ailleurs, on se demande ce qui lui passe par la tête, de vouloir devenir chasseuse. Elle est p't'être plus du genre à hurler debout sur une chaise quand une souris couine... Mais elle sera persévérante et douée pour apprendre... ça compense. J'imagine.






 
UNDO THESE CHAINS, MY FRIEND, I'LL SHOW YOU THE RAGE I'VE HIDDEN. PERISH THE SACRAMENT SWALLOW BUT NOTHING'S FORGIVEN. YOU AND I CAN'T DECIDE WHICH OF US WAS TAKEN FOR GRANTED. MAKE AMENDS. SOME OF US ARE DESTINED TO BE OUTLIVED.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Reveal the secrets
Hide the secrets

MessageSujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière EmptyMer 12 Fév - 16:06

@Jake Rhodes il vend du cauchemar ce pré-lien drunken

Est-ce que Emeraude Toubia ou Lindsey Morgan pourraient convenir dans la case "pas trop dégueulasse à regarder" ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Rhodes
Jasper Rhodes
— ADMIN PUTE-NOUNOURS —
Chasseur de l'Elit Daemonia
Reveal the secrets
Hide the secrets

Mon nombre de messages hors jeu : 9890

Je suis sur ww depuis le : 08/03/2016

Mon nombre de rps postés : 309

Avatar : Charlie Hunnam (c) Mr. Chaotik

Âge du personnage : 37 ans / 308 ans

Groupe du personnage : Chasseur, babe !

Disponibilités : Full for now, mais demandez, on verra.

Liens infos : (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière 3f5e

Multis : Clide Morgenstern & Zeke Kräne

MessageSujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière EmptyMer 12 Fév - 21:18

Helloooo @Siana Jones :bouya:

Je passais seulement pour te dire que Jake a bien lu ton passage ici, et qu'il te donnera sans doute des nouvelles d'ici ce soir - heure du québec - lorsqu'il sera de retour du boulot (si c'est déjà fait, ignore moi Arrow )

* pousse son frère vers Emeraude Toubia, parce que pas dégueulasse du tout, celle-là.*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Reveal the secrets
Hide the secrets

MessageSujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière EmptyJeu 13 Fév - 9:37

Merci pour les informations que j'ai vu en retard du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reveal the secrets
Hide the secrets

MessageSujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Rosenbach Heiress ◆ Sorcière

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-liens :: Pré-liens, archives-
NouveauRépondre
Sauter vers: