Jake Rhodes — ADMINA-FUCKER — Beast on a Leash Mon nombre de messages hors jeu : 5191 Je suis sur ww depuis le : 23/03/2016 Mon nombre de rps postés : 326 Avatar : Tom Fuckin' Hardy Âge du personnage : 37 / 314 ans Groupe du personnage : Elit Daemonia - Ancienne école Disponibilités : Fucked up | Sujet: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière Mar 11 Fév - 4:15 | |
(F) LA " RECRUE " Avatar : Libre... tant qu'c'est pas dégueulasse à r'garder (27-32 ans) Informations pertinentes sur le lien J'vais être clair, j'ai aucune envie d'avoir une recrue. J'suis pas fait pour former, ni pour être maître d'armes. J'ai pas de patience, j'suis pas doué avec les relations humaines en général, c'est pas un secret. Il va falloir que tu sois une amie d'Ed' ou de Ike (PNJ du Hell-O) pour que je m'intéresse à ton cas (à voir en temps et lieu). Me convaincre de te former, ce sera pas facile et sans doute que ce sera jamais officiel en théorie... C'est tout l'intérêt, j'déteste pas les liens qui clashent... adolescente attardée et âme sensible s'abstenir, faut t'attendre à d'l'action, du sang... du gore... pour le reste... les détails et les questions, me voir en mp. LA TÊTE BRÛLÉE ϟ Future recrue Option 1 : Elle cherche à devenir chasseuse pour libérer quelqu'un (ou elle-même) d'une malédiction et pour avoir les compétences de combattre celui ou ceux qui l'ont maudit. Option 2 : Elle cherche la vengeance et/ou un sens à son existence. Elle croit que la chasse peut lui offrir. La tête brûlée est naïve, elle ne mesure pas l'ampleur de la tâche qui l'attend. Mais elle a du caractère franc, une tête de cochon, même si elle aime un peu trop les pâquerettes. Je l'imagine avec un côté ludique/positif/mère Thérèsa, très éloigné de la personnalité de celui qu'elle veut comme mentor. La recrue n'a rien d'une Rambo, d'ailleurs, on se demande ce qui lui passe par la tête, de vouloir devenir chasseuse. Elle est p't'être plus du genre à hurler debout sur une chaise quand une souris couine... Mais elle sera persévérante et douée pour apprendre... ça compense. J'imagine. |
|
| Sujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière Mer 12 Fév - 16:06 | |
@Jake Rhodes il vend du cauchemar ce pré-lien Est-ce que Emeraude Toubia ou Lindsey Morgan pourraient convenir dans la case "pas trop dégueulasse à regarder" ? |
|
Jasper Rhodes — ADMIN PUTE-NOUNOURS — Chasseur de l'Elit Daemonia Mon nombre de messages hors jeu : 9892 Je suis sur ww depuis le : 08/03/2016 Mon nombre de rps postés : 309 Avatar : Charlie Hunnam (c) Mr. Chaotik Âge du personnage : 37 ans / 308 ans Groupe du personnage : Chasseur, babe ! Disponibilités : Full for now, mais demandez, on verra. Liens infos : Multis : Clide Morgenstern & Zeke Kräne | Sujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière Mer 12 Fév - 21:18 | |
Helloooo @Siana Jones Je passais seulement pour te dire que Jake a bien lu ton passage ici, et qu'il te donnera sans doute des nouvelles d'ici ce soir - heure du québec - lorsqu'il sera de retour du boulot ( si c'est déjà fait, ignore moi ) * pousse son frère vers Emeraude Toubia, parce que pas dégueulasse du tout, celle-là.* |
|
| Sujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière Jeu 13 Fév - 9:37 | |
Merci pour les informations que j'ai vu en retard du coup |
|
| Sujet: Re: (F) La " Recrue " ◆ Humaine ou Sorcière | |
|
|