Forum Fermé


Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wicked Witches
Wicked Witches
Compte Fondateur
Reveal the secrets
Hide the secrets
https://wicked-witches.1fr1.net

Mon nombre de messages hors jeu : 4032

Je suis sur ww depuis le : 19/09/2015

Mon nombre de rps postés : 514

Avatar : Avatar (c) Mr.Chaotik

Les Chasseurs Tumblr_mzcq28l0IR1qgcqi4o1_500

Âge du personnage : I'm immortal

Groupe du personnage : Compte admin

Disponibilités : J'suis occupé, tu vois bien

MessageSujet: Les Chasseurs Les Chasseurs EmptySam 16 Déc - 16:11

Les chasseurs

La force de combattre le surnaturel

Depuis l'aube des temps, le monde recherche un équilibre. Entre le bien et le mal, le noir et le blanc, errent les chasseurs dans la zone grise. Quelle ironie de confier un tel équilibre à des mutants, qui aux yeux de plusieurs ne savent même pas faire la différence entre le bien et le mal eux-mêmes. Qu'en est-il réellement de ces hommes et de ces femmes qui vouent leur vie à défendre les mortels contre les monstres ? Les non-humains.



L'Élit Daemonia, qu'est-ce que c'est ?
Les premiers chasseurs se sont rassemblés à Salem, dans les années 1700, en quête d'une vengeance envers les Originaux. Malheureusement, leur combat s'avoua hors de la portée de simples hommes. Thomas C. Williams, érudit, Hooker et Volsek, maîtres d'armes, ainsi que Charles Eliott, alchimiste, s'unirent pour former des êtres dotés de facultés surhumaines leur permettant d'offrir une résistance digne de ce nom aux créatures maléfiques. L'Elit Daemonia. Les premières recrues étaient des orphelins, des vagabonds destinés à la potence. Hébergés et nourris par l'Elit, ces enfants pouvaient dire adieu à leur ancienne vie, confinés aux murs d'une imposante forteresse recluse au milieu d'une forêt sans nom aux abords de Salem. Jour et nuit, les maîtres d'armes perfectionnaient les aptitudes au combat de ces futurs guerriers, leur apprenant le maniement de la lame et de l'arbalète, une nouvelle arme de jet conçue par ces derniers pour atteindre des cibles mouvantes à distance. Rigueur, discipline et endurance. Voilà l'enseignement inculqué. Plusieurs fois par semaine, les recrues se retrouvaient abandonnés dans les grottes, forcés de retrouver leur chemin en pleine obscurité, sans aucune arme pour combattre les animaux sauvages et créatures cauchemardesques qui s'y trouvaient.

Une épreuve où plusieurs recrues perdirent la vie. Sadisme ? Non. Il s'agissait de renforcer les aptitudes acquises, de séparer les plus forts des plus faibles. Sir Williams, quant à lui, s'assuraient que les futurs chasseurs développent leur esprit, affinent leur débrouillardise, leur sens de l'observation, de déduction et de logique. La connaissance étant l'arme la plus redoutable de toutes, les jeunes devaient tout connaître des monstres qu'ils affronteraient. Aussi, de longues périodes d'études enchaînaient les entraînements. Ce n'est qu'à l'aube de leur maturité que les recrues subissent l'épreuve Daemonia et accèdent au rang de chasseur. Si le chasseur sort indemne de l'épreuve, il sera alors équipé et armé comme tout chasseur le doit. Ils sont par la suite libres de parcourir leur monde afin d'accomplir leur destiné. Avec le temps, bon nombre de chasseurs ont fait du Fort Volsek leur chez soi et participent aux entraînements des nouvelles recrues entre deux chasses ou deux beuveries avec leurs confrères déviants.

L'Elit Daemonia a cessé de former de jeunes chasseurs progressivement, croyant que le mal se résorberait avec le sommeil des Inferis. Mais leur réveil en 2015, Frederick tente de rameuter les anciens pour qu'ensemble ils puissent former la nouvelle Elit qui accepte désormais dans ses rangs n'importe quelle âme compétente en quête d'honneur. Il suffit qu'un prétendant au titre de chasseur se trouve un mentor qui décidera de le prendre sous son aile afin de lui enseigner son savoir, de le former pour l'amener à vaincre l'épreuve Daemonia, ou "épreuve de l'intoxication". Bien sûr, ce nouveau mode de recrutement n'est pas accepté de tous les anciens chasseurs, certains y voyant là comme une profanation même des valeurs de l'ordre : rigueur, discipline, endurance. Que les nouvelles méthodes d'enseignement ne soient plus aussi intransigeantes qu'elles le furent jadis. Que le chasseur ne le devient pas par choix, mais par destiné.
Pour être considéré chasseur et membre de l'Élit Daemonia,
il faut...


Première option (ancienne école 1705-1737)
Avoir été recruté depuis la tendre enfance et avoir subi l'entrainement des chasseurs au Fort Volsek, à Salem.

Deuxième option (nouvelles recrues 2015 à aujourd'hui )
Trouver un chasseur expérimenté qui acceptera de devenir mentor. Le mentor pourra alors amener son apprenti au Fort Volsek, au sud de Salem, pour l'entrainer et lui enseigner son savoir.

Précision ➤ Tous les chasseurs doivent subir l'Épreuve Daemonia*, aussi appelée Épreuve de l'intoxication.

*Définition ➤ Épreuve Daemonia ou épreuve de l'intoxication : La jeune recrue, à l'aube de ses 18 ans, est amené dans la caverne du rituel et ligoté à une table pour sa protection. Un sérum aux composantes secrètes, est injecté dans le corps du futur chasseur afin de lui faire subir une série de mutations. Durant 24 heures, le corps subit les transformations dans d'horribles souffrances. Des souffrances que seul un esprit et un corps parfaitement entrainés peuvent endurer. Seuls 3 chasseurs sur 10 sortiront de cette épreuve vivants.

À noter que le sérum n'a rien de surnaturel, ce n'est que la fusion de plusieurs toxines végétales, d'un ingrédient secret et autres composés alchimiques qui ensemble, provoquent des mutations au corps humain. Les avantages sont à gagner seulement si l'on survie au processus.

Les forces
Forces acquises par l'entrainement
Force et endurance ➤ Aptitudes au combat rapproché ➤ Rapidité et souplesse ➤ Agilité et discrétion ➤ Capacité de logique et de déduction ➤ Sens de l'observation aiguisé ➤ Connaissance du monde surnaturel ➤ Notions de base en alchimie — Connaissance des plantes, herbes et ingrédients alchimiques de base, leur permettant de créer des solutions, baumes ou drogues qui peuvent les aider à mieux endurer la douleur, devenir plus performant ou à guérir les blessures.

Forces acquises par l'épreuve Daemonia
Vue perçante, capacité de mieux voir dans l'obscurité ➤ Ouïe et odorats affinés ➤ Insensible aux maladies ➤ Régénération cellulaire rapide

Précision importante
Les chasseurs vieillissent plus lentement physiquement que les humains normaux, mais ne sont pas immortels. Par ailleurs, le vieillissement physique des chasseurs est différent pour chacun d'eux. Un chasseur ayant 100 ans, pourrait avoir l'aspect physique de 25 ans, alors qu'un autre du même âge aura l'aspect physique de 40 ans.

Notez que par soucis de cohérence, si votre personnage fait partie de l'ancienne école (formé entre 1705 et 1737) son âge devra se situer obligatoirement entre 299 et 313 ans car aucun chasseur ne peut avoir passé l'épreuve avant l'âge de 18 ans. L'âge réel de votre personnage varie donc selon l'âge qu'il avait à son arrivée au Fort (les recrues ayant normalement autour de 10 ans).

Les Faiblesses
Ce sont des humains. Ils peuvent être corrompus, damnés, blessés, tués comme tous les humains. Ils ont tous des forces et des faiblesses propres à chacun. Cela dit, certains chasseurs perdent aussi une partie de leur humanité, trop voués à leur destin de chasseur. La gestion de leurs émotions est plus difficile. Beaucoup d'anciens sont complètement privés de leurs émotions. La mutation peut laisser beaucoup de séquelles sur le corps et l'esprit qui varient d'un individu à l'autre selon sa personnalité et son vécu. Tous les chasseurs deviennent stériles après l'épreuve, aucun fœtus ne peut survivre à l'intoxication.
Anecdotes Pertinentes
L'épreuve Daemonia est irréversible. Lorsque l'on devient chasseur, c'est pour la vie.

On pourrait croire que les chasseurs sont des chevaliers au cœur d'or, mais malheureusement, c'est plutôt l'or qu'ils ont à cœur. Au fil du temps, les chasseurs se sont mis à monnayer leurs services pour s'offrir des vies plus décentes. Rares sont ceux qui ont fait fortune, mais toute peine mérite salaire. Il faut dire que cette tendance ne leur a pas apporté les bonnes grâces des pauvres gens sans défense.

Vous avez un problème avec une créature surnaturelle ? Il suffit de poster une annonce et attendre patiemment qu'un chasseur y réponde. Mais le rôle d'un chasseur, c'est de préserver l'équilibre entre le bien et le mal. Peut-être que certains d'entre eux l'ont oublié...

Les mutations rendent les chasseurs stériles. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants une fois passée l'épreuve d'intoxication.

Les anciens possèdent tous une épée en argent ainsi qu'une arbalète gravées à leur nom. D'ailleurs, les chasseurs ne sont pas friands des armes modernes. Une épée, c'est n'est jamais à court de balles. Il n'y a rien de plus efficace que la bonne vieille méthode.

Les chasseurs possèdent tous le pendentif de l'Elit Daemonia, une croix typique créée dans un alliage d'argent contenant de la verveine et du sorbier comme insigne de 'fonctions'.

Peut de gens peuvent témoigner de l'existence des chasseurs. Ce n'est pas un ordre particulièrement reconnu. Les gens croient que les chasseurs ne sont pas des humains normaux, ils colportent donc un paquet de fausses rumeurs à leur égard ce qui leur donne généralement mauvaise réputation. Ils inspirent autant la crainte que la confiance, le mépris que la peur. L'Elit n'a rien d'une confrérie respectée par les humains, ni les surnaturels.

Les chasseurs sont peu nombreux et sont habituellement centrés à Salem ou aux États-Unis. Rien ne les empêche de voyager à travers le monde pour répondre aux contrats. Cela dit, plus ils s'éloignent de Salem, plus leur existence est méconnue.

Le chasseur le plus expérimenté, compétent et vertueux que connait l'Elit Daemonia est Federick. Il est aussi le seul à s'être rendu à l'âge vénérable de 336 années, un exploit en soi. Et oui, il est toujours aussi fringuant qu'au premier jour.

Le chasseur guérit plus facilement et plus rapidement, car son corps se régénère à une vitesse décuplée. La guérison n'est pas instantanée, mais une plaie qui devrait mettre des mois à guérir le sera en quelques jours chez un chasseur.

Le corps lutte naturellement contre les maladies qui sont presque automatiquement éliminées.

Les chasseurs ont un code d'honneur, des règles non-écrites qu'ils sont libres de suivre ou non. Le respect de ses confrères et consœurs est la plus évidente. Les relations sexuelles et/ou amoureuses entre chasseurs sont proscrites car elles les dévient de la voie.

Les chasseurs sont plus beaucoup plus endurants à l'alcool et aux drogues grâce à leur régénération cellulaire.

Un chasseur peut devenir un paria, et être alors pourchassé et tué par l'Elit. Trahir ou tuer un confrère ou une consœur sans raison justifiable ou par appât du gain, utiliser ses connaissances pour faire le mal, se joindre à une ordre ou une secte en lien avec des surnaturels sont tous des motifs suffisants pour être exilé. Tout chasseur qui devient vampire par désir ou par accident se verra placé sur la liste noire. Une liste que tous les autres chasseurs connaissent par le bouche à oreille. Le mandat est simple : éliminer le chasseur concerné. Nul ne peut déshonorer l'Elit Daemonia. Il existe une rare alternative, un chasseur peut décider d'utiliser son droit d'honneur auprès de l'un de ses confrères. Une audience à Fort V sera alors respectée puis le cercle des anciens jugera si le chasseur est digne de passer l'épreuve du pardon. L'épreuve du pardon se résume assez bien : gravir une montage jusqu'à atteindre le tombeau du maître d'armes Volsek... de s'agenouiller pour lui demander rédemption... et attendre son jugement. L'énergie présente dans le tombeau fera subir au chasseur une nouvelle épreuve Daemonia à laquelle il devra survivre... Protéger, aider, couvrir, refuser de tuer un paria peuvent être tous être perçus comme une trahison, qu'importe la nature, chasseur ou non, de l'individu.

Il n'y a pas de dirigeants à proprement parler à l'Elit Demonia. Les membres qui ont le plus d'influence sont ceux qui ont prouvé leur valeur au fil des années ainsi que leur implication à entretenir le Fort V. Leur présence et le respect des autres chasseurs ont suffit à les élever au sein d'un cercle fermé qui se réunit parfois pour prendre des décisions importantes ou rendre des jugements. Frederik en est la principale structure. Pour le reste, les recrues doivent respecter les maitres d'armes qui leur sont supérieurs.  

Lorsqu'un chasseur meurt, le corps est rapatrié à Fort Volsek. Ce sont les anciens proches du défunt qui se chargent des funérailles. Le corps sera alors posé sur un autel, vêtu de son armure, portant son collier ainsi que son épée entre les mains. Quelques mots seront prononcés en son honneur avant que l'autel soit incendié. Cette crémation a lieu depuis l'aube des temps et se perdure encore aujourd'hui. La crémation empêche toute profanation du corps. Les restes sont enterrés et une tombe est gravée en l'honneur du chasseur tombé au combat.

Les contrats
D'abord et avant tout vous devez savoir que mettre un contrat sur la tête d'un non-humain est illégal selon la loi puisque toutes les races possèdent les mêmes droits. Vous devez donc le faire en toute discrétion pour éviter des problèmes judiciaires. Cela dit, il existe une zone grise difficile à tracer entre ce qui est toléré par les autorités et ce qu'il ne l'est pas. Les chasseurs ont certains droits acquis pour leurs services rendus au fil des siècles. Sans parler d'immunité, loin de là, les services proposés sont donc tolérés par les autorités, même si ils préfèrent de loin que la population passe par le service des enquêtes avant de mettre un contrat sur la tête d'un non-humain. Certains policiers fermeront donc les yeux en apercevant une annonce de contrat, d'autres se présenteront pour interroger le demandeur.

Proposer un contrat
Vous avez été attaqué par un vampire et la police vous raconte que l'enquête suit son cours ? Vous avez un truc qui grogne dans votre jardin la nuit et ça vous empêche de dormir ? Il est temps de confier ça à un professionnel. Aussi, vous décidez d'écrire une note et de l'épingler sur un babillard dans un restaurant miteux d'un bas quartier. Parmi les annonces de vente de garage et d'offre de service. Vous savez qu'un œil avisé la remarquera. Le bouche à oreille est également efficace quand vient le temps de recruter un chasseur. Suffit d'être référé par quelqu'un qui en a déjà engagé un. Ou de poser des questions. Les murmures vont vite à Salem. Peut-être que vous serez chanceux et qu'il entendra parler de votre demande et qu'il viendra frapper à votre porte de lui-même. Vous pouvez aussi y aller d'une approche direct. Les membres de l'Elit portent tous le pendentif à leur cou. Offrez lui un verre et discuter. À l'abri des oreilles indiscrètes.

Exécution des contrats
Un chasseur peut exiger ou non d'être payé à l'avance. Le tarif dépend de plusieurs facteurs ; niveau de danger, type de créature, démarches, matériel à utiliser, bref, chaque chasseur a sa propre éthique, son propre tarif et ses propres méthodes opératoires. En effectuant le contrat, le chasseur prend sur lui la responsabilité de la mort d'un non-humain et les conséquences qui pourraient en découler. Il est possible qu'un chasseur puisse s'allier à un autre pour exécuter un contrat, mais généralement, le premier chasseur à répondre à l'annonce a priorité sur celle-ci. Si deux ou plusieurs chasseurs s'allient, ils se partagent la prime, tout simplement.
Les chasseurs peuvent-ils détecter les races surnaturelles ?
Les chasseurs ne peuvent détecter les races avec précision, du moins, pas comme le feraient les autres castes. Selon son expérience et ses connaissances en la matière, le chasseur pourra avoir davantage de facilité qu'un humain lambda à détecter les autres races, de par leurs agissements, leur façon d'être, en se fiant à leur instinct. Toutefois, l'erreur reste possible.

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Quel est l'effet de l'Omega sur les chasseurs ?
Si un chasseur ingurgite du sang de vampire, une dose moyenne, tout comme les humains lambdas, il en ressentira les mêmes effets ( hallucinations, euphorie etc ).

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Un chasseur peut-il changer de race ?
Un chasseur peut devenir Vampire. En buvant beaucoup de sang de vampire - donc en boire jusqu'à la mort par overdose. S'il bois une faible dose d'Omega et meurt par la suite, il ne reviendra pas en vampire, il restera mort.

Un chasseur ne peut pas devenir un loup-garou. Après avoir été mordu, il sera foudroyé d'une grande faiblesse le temps de quelques heures, mais son système éliminera automatiquement le gène du loup-garou.

Un chasseur ne peut pas devenir sorcier. On est sorcier de naissance et les sorciers ne contaminent pas, ne propagent pas leur race de cette façon. Il faut naître sorcier pour l'être, et c'est tout.

Un chasseur ne peut pas être un hybride. Malheureusement, non. Les hybrides sont impossibles dans ce contexte. Si le chasseur devient un vampire, alors il perdra sa nature de chasseur et prendra celle de sa nouvelle race.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupes & Races-
Sauter vers: