Les humains cohabitent avec les créatures surnaturelles depuis des siècles, mais ce n'est que tout récemment que les non-humains se sont dévoilés au grand jour. Entre vampires, sorcières et loups-garous, difficile de trouver un équilibre entre la cohabitation paisible et la paranoïa parfois fondée. Comment faire confiance à un être capable de vous démembrer en un coup de griffes ou en quelqu'un qui puisse contrôler votre esprit ? Les humains semblent divisés à ce sujet...
Les humains indifférents Ce sont ceux qui ont choisi d'accepter les créatures surnaturelles parmi eux par obligation... en autant qu'ils respectent les règles de conduite établies. Tant qu'ils ne s'approchent pas de moi ou de ma famille et qu'ils se mêlent de leurs affaires... Ils seront nerveux et méfiants en présence des non-humains... ils en savent généralement peu sur eux, n'en ont jamais rencontré et c'est parfait ainsi.
Les humains ouverts Que ce soit à force de côtoyer les non-humains au travail ou dans la vie de tous les jours, ils sont très ouverts d'esprit et savent faire la différence entre un être dangereux ou non. Pour eux, ce n'est parce qu'un homme est devenu vampire qu'il est forcément dangereux ou hors de contrôle. Ils savent profiter des bienfaits que les surnaturels peuvent leur fournir.
Les humains fanatiques Ce sont les humains qui aspirent à devenir eux-mêmes des créatures surnaturelles ou qui les servent volontairement pour satisfaire leurs envies. Certains vouent pratiquement un culte aux surnaturels ou à un être en particulier... Quelle vilaine et dangereuse obsession...
Les humains désapprobateurs Non. Hors de question de vivre avec des monstres. Comment peut-on accepter que des êtres aussi dangereux côtoient nos enfants ? Pour eux, ces choses n'ont pas leur place parmi les vivants et sont une menace à éradiquer. Pour eux, ce n'est qu'une question de temps avant que les monstres prennent le contrôle du monde... Certains ont été attaqués ou ont subis les frasques de surnaturels irrespectueux des lois, et chercheront la vengeance.
Les calices, esclaves Les humains font parfois des esclaves de choix. Soumis, si fragiles et délicieux... Tous les humains n'ont pas leur mot à dire sur l'existence des créatures surnaturelles, après tout...
Quant est-il des autres bestioles monstrueuses issues de la visite du diable sur terre ? Oh, la plupart des humains subissent leur courroux sans qu'ils ne sachent de quoi il s'agit exactement. Bien souvent, ils blâment les sorcières pour tout ce qu'ils ne peuvent expliquer. Les humains doivent faire appel à des chasseurs pour se débarrasser des néfastes, ne voulant pas troubler le fragile équilibre protégé par la loi.
Forces & Faiblesses Les forces, faiblesses et compétences des humains varient selon l'individu et sont propres à chacun. Ils n'ont aucune habileté surnaturelle particulière. Leurs connaissances du monde surnaturel est généralement biaisé par les informations recueillies au fil des rumeurs et de la documentation accessible au grand publique.
Anecdotes Pertinentes ➤ Tout comme les vampires, certains humains vendent illégalement de l'Omega ( sang de vampire en fiole ), de l'Omega qu'ils ont acheté d'un vampire et qu'ils revendent le double du prix initial ou dans certains cas, qu'ils ont drainé d'un vampire contre son gré.
➤ Certains humains sont dépendants du sang de vampire et aussi de leur morsure qui, selon certains, procure des sensations orgasmiques.
Les humains peuvent-ils détecter les autres races surnaturelles ? Les humains ne peuvent détecter les autres races, à moins d'avoir sous les yeux des détails évidents. Les humains n'ont aucune capacité spécifique, auront donc beaucoup plus de mal à les discerner que les autres castes. Donc, plus vulnérables...
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
SI UNE HUMAINE TOMBE ENCEINTE, SON ENFANT AURA QUELLE RACE ? Si le père est humain: Son enfant sera humain. Si le père est Sorcier: Son enfant sera sorcier. Si le père est Loup-Garou: Son enfant sera un loup-garou.
➤ Attention ! Il est impossible pour une humaine d'avoir un enfant avec un vampire ou un chasseur. Ces deux castes sont stériles !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum