Forum Fermé


Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wicked Witches
Wicked Witches
Compte Fondateur
Reveal the secrets
Hide the secrets
https://wicked-witches.1fr1.net

Mon nombre de messages hors jeu : 4032

Je suis sur ww depuis le : 19/09/2015

Mon nombre de rps postés : 514

Avatar : Avatar (c) Mr.Chaotik

Les Sorciers Tumblr_mzcq28l0IR1qgcqi4o1_500

Âge du personnage : I'm immortal

Groupe du personnage : Compte admin

Disponibilités : J'suis occupé, tu vois bien

MessageSujet: Les Sorciers Les Sorciers EmptySam 16 Déc - 16:12

Les Sorciers

La magie pulse dans leurs veines

La magie pulse dans leurs veines, et ce, dès leur venue au monde. À leur jeune âge, ils ont rapidement eu l'impression étrange qu'ils étaient particuliers. Cette impression s'est changée en une certitude à l'instant où leurs pouvoirs se sont révélés. Peut-être que cet instant d'hébétude et de crainte s'est produit vers l'âge de cinq ans ou plus tard vers leur adolescence ? Chose certaine, dès qu'ils ont ouvert leur esprit à l'impossible, ces pouvoirs se sont révélés et ils ont su à ce moment qu'ils étaient différents, apte à manipuler la magie des éléments.



Les sorciers, la génétique
Pour commencer, il faut retenir que l'on naît sorcier si les deux parents sont sorciers ou si l'un des deux parents l'est. Impérativement, l'un des parents doit l'être ! Aucun enfant ne peut naître humain si l'un des parents est sorcier, le gène magique se transmet automatiquement à l'enfant. Donc non, aucun humain ne naîtra d'une union entre un sorcier et un humain. À savoir également que le gène ne peut pas sauter une génération, non plus. En résumé : si tu veux faire un personnage sorcier, il faudra au minimum que l'un de ses deux parents soit sorcier.

La magie élémentaire
Dès la naissance, chaque sorcier est lié à l'un des cinq éléments suivants ( eau, feu, terre, air, énergie ). Étant lié à l'un de ces éléments, le sorcier pourra développer différents pouvoirs reliés à son élément et les utiliser dans son quotidien. Toutefois, un sorcier étant élémentaliste de l'air, ne pourra pas user du même type de pouvoirs qu'un sorcier étant élémentaliste de feu. Vous pourrez donc choisir un élément parmi les suivants et baser vos pouvoirs sur celui-ci. À noter que les pouvoirs élémentaires n'ont aucun besoin de rituels ou d'incantations pour se réaliser, il suffit de pratique et de concentration afin que la magie s’opère.

Si votre élément est l'eau, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur l'eau. Exemples de pouvoirs : remplir un contenant d'eau, liquéfaction d'un objet solide, provoquer de la pluie ect. Ce ne sont que des exemples et vous êtes libre de les utiliser. Ce sera au gré de votre imagination. Si votre élément est le feu, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur le feu. Exemples de pouvoirs : Créer du feu, manipuler le feu, infliger des brûlures etc. Si votre élément est la Terre, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur la Terre. Exemples de pouvoirs : Provoquer des éboulements, provoquer des tremblements de terre, contrôle des plantes etc. Si votre élément est l'Air, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur l'Air. Exemples de pouvoirs : Provoquer des rafales, changer la température ambiante, faire disparaître et apparaître un objet etc. Si votre élément est l'Énergie, alors vos pouvoirs seront basés uniquement sur l'Énergie. Exemples de pouvoirs : Influence sur les humeurs d'une personne, provoquer de la confusion chez une personne, soulager les maux avec votre énergie etc.

La magie Spirituelle
La magie spirituelle est celle qu'un sorcier doit pratiquer à l'aide d'ancrages. C'est celle qu'ils utilisent pour des sortilèges et envoûtements plus complexes et plus exigeants. Il vous faudra donc avoir recours à des rituels divers - simples ou complexes -, à des incantations, à des ingrédients aux propriétés magiques, à avoir sous la main des accessoires spécifiques, utiliser des formules, vous référer à des grimoires, etc. Sachez que la magie n'est ni blanche, ni noire, c'est le sorcier que vous êtes qui en déterminera sa nature. Pour faire vos rituels, vous pouvez invoquer vos ancêtres défunts ou utiliser les éléments naturels. Servez-vous de votre imagination, du moment que cela respecte le contexte.

Précision : Dans votre fiche de présentation, on vous demandera 3 pouvoirs tirés de votre élément que vous contrôlez plutôt bien, toutefois sachez que vous pouvez en utiliser plus que trois en jeu, seulement ils vous demanderont davantage de concentration.

La magie et ses conséquences
Que vous maitrisiez ou non votre magie, vous devez savoir que faire appel à cette dernière n’est jamais sans conséquence. Ainsi, si vous effectuez un rituel, vous en ressentirez de la fatigue et finirez par manquer d'énergie. Voici quelques symptômes susceptibles d'apparaître : Fatigue, manque d'énergie, maux de tête, saignements de nez, perte de conscience etc.


Les faiblesses
Effectuer un sortilège peut être épuisant, mais les sorciers ont aussi deux autres faiblesses que voici.

Le Sorbier
Le sorbier est un arbre qui présente la caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide ou sous forme de cendres. Les sorciers étant considérés comme surnaturels, si l'on trace une ligne de cendres de sorbier sur le sol, ils ne pourront en aucun cas la franchir ou utiliser leurs pouvoirs pour y parvenir. Attention : le sorbier ne fonctionne pas indéfiniment. Lorsque sa teinte grise foncée devient noire, il n'est plus efficace. Le temps d'efficacité est variable, tout dépend de l'énergie néfaste qu'il absorbe pour vous protéger. Le Sorbier est une excellente protection pour les humains. Toutefois, il est difficile d'en trouver. À moins d'être un chasseur...

Le sang de vampire (Omega)
Malheureusement, lorsqu'un sorcier boit du sang de vampire, ses pouvoirs ne fonctionnent plus temporairement, le temps que les effets de l'Omega se dissipent. Ça peut prendre des heures, donc le rend plus vulnérable.
Anecdotes Pertinentes
Pour les vampires, le sang d'un sorcier est plus onctueux que le sang d'un humain

Le sang d'un sorcier peut permettre la guérison complète d'un vampire infecté par la morsure d'un loup-garou ( infection fatale pour les vampires ). Ceci est applicable seulement chez les vampires.

Si tous les Inferis (sorciers originels) trouvent la mort, tous les sorciers cesseront de vivre aussi, incluant loups-garous et vampires.
Les Sorciers peuvent-ils détecter les autres races surnaturelles ?
Les sorciers peuvent se reconnaître entre eux puisque chacun dégage une '' énergie magique particulière ''. À noter qu'il sera plus facile à un sorcier plus expérimenté de bien gérer cet aspect, donc de percevoir cette énergie et de la comprendre. Il est également à noter que les sorciers peuvent percevoir la présence d'êtres surnaturels sans toutefois en connaître leur véritable nature.  

*** ATTENTION : Les chasseurs ne sont pas des êtres surnaturels, ils ne sont pas '' magiques '', donc impossible de les détecter afin de les différencier des humains lambdas.

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Quel est l'effet de l'Omega sur les sorciers ?
Si un sorcier ingurgite du sang de vampire, il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs le temps de 24 heures ( tout dépendant de la dose ingurgitée, parfois le laps de temps est plus court ou plus long. Si un sorcier ingurgite une trop forte dose de sang de vampire, il pourra en faire une overdose, donc en mourir comme un humain, pour ensuite devenir vampire. S'il boit une faible dose d'Omega et meurt par la suite, il ne reviendra pas en vampire, il restera mort.

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Un sorcier peut-il changer de race ?
Un sorcier peut devenir Vampire.  Il faut que le sorcier boive beaucoup de sang - donc en boire jusqu'à la mort par overdose - pour devenir vampire.

Un sorcier ne peut pas devenir un Loup-Garou. Après avoir été mordu, il sera foudroyé d'une grande faiblesse le temps de quelques heures, mais son système éliminera automatiquement le gène du loup-garou.

Un sorcier peut devenir un Chasseur. Sans qu'on ne sache pourquoi, le sérum utilisé lors de l'épreuve d'intoxication fonctionne sur les sorciers. Si un sorcier parvient à passer l'épreuve, il deviendra alors chasseur et n'aura plus les caractéristiques d'un sorcier. Aucune magie, donc.

Un sorcier ne peut pas devenir un hybride. Malheureusement, non. Les hybrides sont impossibles dans ce contexte.

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Qu'en est-il de l'immortalité ?
Les sorciers ne sont pas immortels. Comme les humains lambdas, vous allez connaître la mort et vous ne pouvez rien y faire pour y remédier. Oh, naturellement, vous pouvez vous fabriquer des potions pour vous garder en bonne santé, mais personne n'a encore trouvé la potion miraculeuse pour permettre une vie éternelle.

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Si une sorcière tombe enceinte, son enfant aura quelle race ?
Si le père est humain: Son enfant sera sorcier.
Si le père est Sorcier: Son enfant sera sorcier.
Si le père est Loup-Garou: Son enfant sera un loup-garou. La bête prédomine.

➤ Attention ! Il est impossible pour une sorcière d'avoir un enfant avec un vampire ou un chasseur. Ces deux castes sont stériles !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupes & Races-
Sauter vers: