Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NouveauRépondrePartagez

(H/F) En quête de vengeance ◆ Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nikoliena Bojovník
Nikoliena Bojovník
Chasseuse de l'Elit Daemonia
Jaded Huntress
Reveal the secrets
Hide the secrets

Mon nombre de messages hors jeu : 902

Je suis sur ww depuis le : 29/02/2020

Mon nombre de rps postés : 168

Avatar : Lena Headey - (c)etangs noirs

(H/F) En quête de vengeance ◆ Sorcier Zjx9

Âge du personnage : 302 ans, 45 en apparence

Groupe du personnage : Chasseuse - "Jeune" parmi la vieille garde, ancienne école

Disponibilités : 1/5 RP libres - Encore de la place, n'hésitez pas

Liens infos : Présentation - Liens - RP

Avis de recherche : Scénario de Milena

MessageSujet: (H/F) En quête de vengeance ◆ Sorcier (H/F) En quête de vengeance ◆ Sorcier EmptyJeu 19 Mar - 19:48

(H/F) En quête de vengeance

Avatar(s) Suggéré(s) : Libre

Informations pertinentes sur le lien
Je cherche un ou une sorcière, d'origine serbe ou s'étant exilé(e) en Serbie pour une raison au choix, qui a fait partie d'un coven de mages noirs dans ce pays. En janvier 2020, ce coven aurait piégé une chasseuse, Niko, pour l'éloigner de la famille qu'elle s'était construite le temps d'un sacrifice humain pour un rituel au choix. Quoi qu'il en soit, la victime de ce sacrifice fut la femme avec qui Niko partageait sa vie (la raison du choix de ce sacrifice est libre). Pour se venger de ça, Niko et son apprentie, la fille de la victime, a passé près d'un mois à traquer et tuer chacun des membres de ce coven. Sauf un, qui a réussi à se cacher, à échapper à la folie meurtrière de Niko par son absence ou autre raison au choix également. Sachant à qui il/elle doit la mort de tout son coven il/elle décide de chercher à son tour à se venger de la chasseuse qui ignore tout de lui/elle.
J'ai envie de jouer aussi un peu sur la manipulation et les faux-semblants. Quelqu'un qui cherche à dissimuler sa véritable nature auprès de Niko pour s'en rapprocher le plus possible et frapper lorsque la chasseuse s'y attendra le moins, sans qu'elle ne voit rien venir.

Nikoliena Bojovník ϟ L'objet de sa vengeance
Nikoliena est celle qui a tué tous les membres de son coven, un par un, après une traque de plus d'un mois et avant de partir pour les Etats-Unis. Et si la chasseuse a agi par pure vengeance, elle a réussi à réveiller cette sensation, ce but, chez le/la dernier membre du coven. A son tour maintenant de traquer la chasseuse, qui ignore tout de son identité, de sa survie et même de son appartenance à ce coven aujourd'hui détruit. Mais pourquoi ne pas jouer de cette ignorance pour essayer de se rapprocher innocemment d'elle, se faire passer pour un(e) allié(e) ? Pour mieux lui mettre un coup de poignard dans le dos quand elle s'y attendra le moins ! Là seulement sa vengeance sera accomplie.






Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin, and show me how to be whole again
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H/F) Assistant(e) dans une galerie d'Art ◆ Humain/Sorcier (vampire envisagé)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-liens :: Pré-liens, archives-
NouveauRépondre
Sauter vers: