Ils sont immortels et leur soif de sang est intarissable. Peut-être ont-ils la force de contrôler leurs instincts de prédateur ? Ou peut-être ont-ils fait une croix sur leur humanité afin de chasser cette culpabilité qui les ronge depuis trop longtemps ? Malheureusement, ils ont beaucoup d'ennemis puisque les vampires sont reconnus pour être l'espèce la moins discrète et la plus barbare. Néanmoins, certains parviennent à gagner la confiance des autres, que ce soit parce qu'ils ont conservé leur humanité ou simplement parce qu'ils sont de fins manipulateurs. Ceci dit, ils ont des forces, mais détiennent également plusieurs faiblesses qui risquent de leur faire obstacle tout au long de leur immortalité. Détrompez-vous, être vampire n'est pas aussi simple...
Devenir un vampire À vrai dire, pour devenir un vampire, le procédé est plutôt simple et se fait en trois étapes. Voici ci-bas les étapes en question.
Première étape : Boire du sang de vampire Que ce soit un vampire qui vous offre son sang à boire ou que vous buvez de l'Omega ( sang de vampire en fiole ) que vous avez trouvé sur le marché noir, le résultat restera le même. Vous devez donc en boire une bonne gorgée.
Deuxième étape : Vous devez mourir Oui, vous avez bien lu ! La plupart du temps, un humain devient vampire contre son gré. Le vampire le force à boire son sang pour ensuite lui briser la nuque. Mais tout dépendant de votre personnage, d'autres options sont envisageables. Par exemple, vous êtes peut-être quelqu'un de particulièrement malchanceux et avez bu de l'Omega avant de vous faire fatalement happer par une voiture. À ce moment, vous reviendrez à la vie après quelques heures, en mode vampire.
Troisième étape : Vous devez boire du sang humain Une fois vampire, vous avez dix heures maximum pour vous abreuver de sang humain, c'est-à-dire que vous devez boire à votre soif ! Ce n'est qu'une fois rassasié que votre transformation pourra se compléter adéquatement. Si vous ne parvenez pas à vous abreuver convenablement avant dix heures suite à votre transformation, votre corps se desséchera et vous finirez par mourir très rapidement après ce délai.
Les forces Force surhumaine: Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais ils sont plus faibles que les loups-garous lors de la pleine lune. Rapidité surhumaine: Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde. Agilité surhumaine: Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir, sans difficulté ou épuisement. Contrôle émotionnel: Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse, '' s'éteindront '' comme une lumière que l'on ferme. Il sera difficile ensuite de ramener cette humanité, mais pas impossible. Manipulation des rêves: Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ( et autres races ) ou vampires plus jeunes qu'eux. Sens amplifiés: Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté une conversation se déroulant à une centaine de mètres de distance. Hypnose Par le biais du regard, les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain ( ou autres races + vampires plus jeunes qu'eux ), de faire disparaître des souvenirs ou les modifier. Régénération: Les vampires ont la capacité de guérir extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées ( sauf évidemment, si la blessure c'est la tête tranchée, une jambe arrachée, un bras coupé, ça repoussera pas, comprenez bien ).
Les faiblesses La Verveine ou Veine de Vénus: La Verveine est une plante qui possède la particularité de nuire aux vampires. Contre leur peau, elle brûle. Si l'on injecte de la Verveine à un vampire, il tombera inconscient dans les secondes qui suivent et restera hors d'état le temps de plusieurs heures. Si un vampire l'ingère, même résultat, mais plus lent et plus douloureux. La Verveine ne permettra pas à un vampire d'hypnotiser un humain si cet humain en porte sur lui ou s'il en a ingéré durant les dernières 24 heures. Déshydratation: Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier. Nuque Brisée: Briser le cou d'un vampire ne le tuera pas, mais le plongera dans l'inconscience pendant plusieurs heures. Le Sorbier: Le sorbier est un arbre qui présente la caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide ou sous forme de cendres. Les vampires étant considérés comme surnaturels, si l'on trace une ligne de cendres de sorbier sur le sol, ils ne pourront en aucun cas la franchir ou utiliser leurs pouvoirs pour y parvenir. Attention : le sorbier ne fonctionne pas indéfiniment. Lorsque sa teinte grise foncée devient noire, il n'est plus efficace. Le temps d'efficacité est variable, tout dépend de l'énergie néfaste qu'il absorbe pour vous protéger. Le Sorbier est une excellente protection pour les humains. Toutefois, il est difficile d'en trouver. À moins d'être un chasseur...
Ce qui peut tuer un vampire Feu et Soleil - L'exposition au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.
Décapitation - Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.
Extraction du cœur et pieu dans le cœur - Entraînent la mort.
La morsure et sang d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. - Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt. Si le vampire bois le sang d'un sorcier rapidement, il guérira.
Lignée de Sang - Autrefois la mort d’un vampire originel provoquait l’extinction de sa lignée. Désormais, Ludivine est la porteuse de toutes les lignées vampiriques, et sa mort provoquerait la destruction de la race vampire.
Les Sanguisugas Les premiers vampires furent nommés Sanguisugas, ou Originels. Plus puissants, capables de télépathie, télékinésie et insensibles au soleil, ils sont à l’origine de tous les vampires qui existent aujourd’hui. Il fut longtemps impossible de les tuer sans craindre de tuer leur lignée entière. Mais Ludivine Delacroix, en 2021, les tua en absorbant l’énergie de leurs lignées, devenant la mère de tous les vampires.
Histoire des Sanguisugas Le docteur Christian Lynch aimait d’un amour fou, sa femme Amélia. Malgré leurs tentatives et leurs prières, ce fut un mariage infécond. Désespérée, et sans savoir qu’elle portait enfin un enfant, Amélia fit appel à une sorcière qui, avide et opportuniste, lui donna une potion de fertilité. La potion tua Amélia au bout de longs jours de souffrance. Furieux, le bon Docteur lança une vendetta contre les sorcières, s’alliant à Meredith May, femme mariée cherchant le déclin de son époux, et Ezekiel Van Loth, homme préoccupé par la sécurité de sa famille. Accumulant les preuves, il réussit à faire porter des accusations de sorcellerie sur deux Inferis qui furent brûlés vifs. Les Inferis, fous de rage maudirent Christian, Meredith, Ezekiel et une prostituée présente sur les lieux nommée Lysbeth Quinn, les transformant en monstres sanguinaires. Le massacre qui suivit cette malédiction fut sans précédent. Les monstres affamés furent laissés à leur fourberie. Ils durent se rassembler pour s'entraider, apprendre à se contrôler et, surtout, découvrir tout ce que cette nouvelle éternité avait à leur offrir.
Liste des Sanguisugas
Christian Lynch ϟ Le bon Docteur Le docteur Lynch était un politicien, membre du consulat, et un urgentiste au Salem Hospital. Il fut le fondateur de bien des lois gouvernementales qui sévissent encore aujourd’hui. Ses objectifs étaient simples : la suprématie de la race vampire, et l’extermination des inferis pour lesquels il vouait une haine inconditionnelle. Patient et méticuleux, le bon Docteur Lynch était un fin stratège. Il sélectionnait ses infants avec soin parmi ses patients avec le plus de potentiel.
Meredith May ϟ La Violente Psychiatre Capricieuse et manipulatrice, Meredith usait de son esprit affuté, pour satisfaire tous ses désirs, et assouvir tous ses fantasmes. Autrefois humaine, et mariée de force à un riche banquier, ses premières actions de vampire furent de massacrer toute sa famille, à son grand plaisir. Dangereuse et rancunière, la psychiatre était une maitresse dans les arts de l’esprit, apprenant de ses clients tous leurs vilains petits secrets. Control freak incontrolable, elle refusait de se plier aux lois des hommes.
Ezekiel Van Loth ϟ Le Cuisinier Raffiné Après sa transformation, Ezekiel massacra sa femme et ses deux enfants. Pour s’en punir il tenta de se sevrer de sang, mais la soif le rendit presque fou et lui donna gout à la chair humaine. Vampire et cannibale, Ezekiel proposait au Pulp’n’skin de la viande humaine de qualité, sous la dissimulation d’un cuisine irréprochable et prisée. Homme raffiné et cultivé, le fin gourmet était également d’un perfectionnisme frisant l’obsession.
Lysbeth Quinn ϟ La Reine Vampire Originelle de nombreux infants -et de la plupart des vampires- Lysbeth a hérité du surnom de reine des vampires. Libertine et fantasque, la reine était une nymphomane possessive et dominatrice. Son trafic d’Oméga qu’elle dirigeait avec une main de fer dans un gant de velours, la couvrait de richesses. Reine perverse, elle organisait orgies de sang et de sexe dans son manoir, et régnait dans le monde de la nuit de sa divine et démoniaque excentricité.
Anecdotes Pertinentes ➤ Les vampires ne peuvent pas concevoir d'enfants.
➤ Certains vampires vendent de leur sang à des humains. Sur le marché noir, on nomme ce sang en fiole L'Omega ou L'O.
➤ Le sang de vampire que l'on boit a pour effet de guérir instantanément les blessures, redonne force et vitalité et améliore énormément la libido. En contrepartie, il provoque des hallucinations visuelles, auditives, et sensitives. Il peut être fatal si un humain en consomme trop.
➤ Les vampires doivent obligatoirement boire du sang pour conserver la forme et l'énergie. Ceci dit, ils peuvent manger un repas d'humain et en savourer le goût
➤ Pour les vampires, le sang d'un sorcier est plus onctueux que le sang d'un humain
➤ L'alcool fait ses effets aussi chez les vampires. Toutefois, ils doivent en consommer un peu plus que le commun des mortels pour être ivres
➤ Les vampires ont un reflet.
➤Il est possible de négocier avec une sorcière pour que celle-ci puisse confectionner un talisman les protégeant des effets néfastes du soleil.
➤ Les objets religieux en tout genre n'ont aucun effet sur les vampires.
➤ Lorsque les vampires pleurent, leurs larmes sont comme celles des humains : limpides et transparentes.
➤ Si tous les Inferis (sorciers originels) trouvent la mort, tous les vampires cesseront de vivre aussi, incluant loups-garous et sorciers.
Les Vampires peuvent-ils détecter les autres races surnaturelles ? Les vampires peuvent détecter les autres vampires ainsi que détecter la présence des êtres surnaturels autour d'eux. Toutefois, ils ne parviendront pas à définir les autres races avec précision, seulement avoir conscience qu'ils ne sont pas humains.
*** ATTENTION : Les chasseurs ne sont pas des êtres surnaturels, ils ne sont pas '' magiques '', donc impossible de les détecter afin de les différencier des humains lambdas.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Un vampire peut-il changer de race ? Un vampire restera à jamais un vampire, il est impossible pour lui de changer d'espèce.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Qu'arrive-t-il au corps du vampire quand il meurt définitivement ? Lorsqu'un vampire meurt, attention, il ne se transforme pas en tas de cendres ! Les vampires sur wicked witches conservent l'entièreté de leur corps après la mort, comme les humains, seulement leur peau prend une teinte grise - comme de la cendre - et semble raide et desséchée. La décomposition du corps se fera comme celle d'un humain.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Les vampires peuvent-ils concevoir des enfants ? Non, les vampires sont stériles. Les morts n'ont pas d'enfants.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Est-ce que c’est facile pour un vampire de contrôler la soif de sang ? Non, les vampires l’apprennent avec le temps. Les jeunes vampires sont donc particulièrement instables, et hors de contrôle.
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Quel est le lien entre un sire et son infant ? Quand un vampire transforme un mortel en vampire, il devient le sire de celui-ci, et le vampire créé, son infant. Le lien peut être fort et fusionnel selon les personnages et la sensibilité des vampires. Un sire peut par exemple sentir quand son infant est en danger. Ou les deux vampires peuvent sentir la présence de l’autre, et se retrouver, qu’importe la distance. Ceci dit, pour d'autres, le lien n'est pas aussi fusionnel, ni aussi profond, sans qu’il n’y ait d’explications à cette différence. (Note: vous êtes libres de jouer ce lien comme il vous plaît, vous avez carte blanche)
◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈
Quel est le lien entre un vampire et son calice ? Le calice est la poche du sang du vampire. Il est souvent protecteur et possessif envers lui, et peut le marquer psychiquement ou physiquement pour marquer son territoire et éviter qu’il soit mordu par d’autres vampires. Le vampire peut lui promettre de le transformer, juste jouer avec lui, comme il le ferait d’un animal de compagnie, ou s'en nourir sans attachement. (Note: vous êtes libres de jouer ce lien comme il vous plaît, vous avez carte blanche)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum