BottinsGroupesPré-liensScénarios


L'an 1670, le commencement.

C'est lors de l'année 1670 que le diable vint sur terre, errant à Salem paré de son charme méphitique, et de ses intentions scabreuses. Il séduisit six humaines, et ces humaines engendrèrent ses enfants maléfiques, des progénitures destinées à vicier l'humanité. La sorcellerie, l'authentique, débuta à l'instant où ces enfants s'éveillèrent à la vie. Rapidement, on les surnomma Inferis, ce qui signifie en latin Enfer. Sorciers puissants, ils usèrent de leurs pouvoirs avec outrance. Que ce soit par vengeance ou par égocentrisme absolu, leurs sortilèges et envoûtements provoquèrent l'éclosion de ténébreuses créatures. Certaines terriblement sanguinaires, d'autres friandes de chair humaine. Salem devint un lieu de carnages et de débauche. Ces sorciers infâmes provoquèrent tant de terreur que les habitants esquivèrent les confrontations, espérant qu'ils finiraient par disparaître.

L'an 1717, l'alliance contre les inferis.

Leurs prières furent exaucées lorsqu'en l'an 1717, une alliance temporaire se forma au sein de diverses créatures damnées, qui ensemble, parvinrent à plonger dans un profond sommeil les enfants du diable et disposèrent de leur corps à l'intérieur d'un mausolée, qu'ils scellèrent, espérant que leur sommeil perdurerait jusqu'à la fin des temps. Suite au "repos" des Inferis, les créatures surnaturelles se dispersèrent sur divers continents, se faisant discrets.

L'an 2000, la grande révélation.

Au fil du temps, des erreurs s'accumulèrent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés furent exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empara de l'humanité, mais plusieurs Vampires Originels sortirent de l'ombre et tentèrent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces désormais connues mondialement. Étonnamment, ces lois furent majoritairement respectées d'un côté comme de l'autre, malgré quelques petits dérapages sans conséquences.

L'an 2015, l'éveil des Inferis.

Les Inferis s'éveillèrent de leur sommeil enchanté. Le sortilège utilisé pour parvenir à les mettre hors d'état de nuire se révélant à être un flagrant échec. Lorsqu'ils constatèrent la révélation mondiale de certaines espèces surnaturelles, dont la leur, les infâmes semèrent la terreur au sein du gouvernement, démontrant leurs pouvoirs effrayants devant des représentants à forte tête. Voyant là une menace évidente, le gouvernement céda et accepta de négocier avec les ténébreux sorciers. Les Inferis demandèrent à être les représentants de Salem et d'y régenter comme bon leur semble, les obligeant à fermer les yeux sur certains détails dérangeants, promettant en échange de respecter les lois une fois hors Salem. Le pacte fut scellé, pour le meilleur, et surtout, pour le pire. Salem devint la ville la plus corrompue des États-Unis et la plus saturée en nombre de créatures surnaturelles...

L'an 2018, la chute des inferis la révélation des Loups-garous.

Étant une réelle déception pour leur paternel cornu, ayant échoué à leur mandat de lui prodiguer des âmes ainsi que d'engendrer le chaos sur terre, les Inferis furent destitués de leurs pouvoirs, devinrent des sorciers lambas, quoique toujours immortels. Craintifs, les enfants du diable désertèrent Salem, et personne ne les revit depuis ce temps. Suite à la disparition des Inferis, et peu de temps après avoir été élue mairesse, Ludivine Delacroix émit un bulletin spécial aux nouvelles télévisées, exposant des séquences vidéo de grosses bêtes aux poils hirsutes dévorant de pauvres humains. Ludivine apaisa la population et ne tarda pas à élaborer des lois les concernant, jurant qu'elle serait intransigeante si celles-ci n'étaient pas respectées. Dorénavant, les loups-garous portent le titre de nouveaux fléaux à Salem. Cette nouvelle mairesse prétendit avoir des intentions honorables et berça de belles promesses les citoyens de la ville. Tous semblèrent apprécier son magnétisme dérangeant, sa beauté sombre et son timbre doucereux. Rapidement, elle monta des échelons, trop même. Désormais, elle impose sa suprématie au consulat et tire énormément de ficelles au sein du gouvernement. Mais est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? Après tout, personne ne connait vraiment cette femme, cette inconnue se prétendant sorcière, beaucoup trop mystérieuse pour être parfaite...

Début 2021, la mort des vampires originels.

Après avoir lancé une vendetta contre les loups-garous, et les avoir écartés de la politique, le regard de Ludivine Delacroix se porta sur les vampires. Leur beauté, leur immortalité, et leur puissance, ne furent pas sans lui rappeler les attributs démoniaques. Elle, parasite des enfers affublant l'apparence d'une femme élégante, se reconnut en ces êtres damnés. Mais leur fidélité pour leurs originels, maitres de leurs lignées, fut une épine dans son pied. Cruelle, l’infâme captura les originels, et convia quelques vampires, sélectionnés pour leurs influences, à assister à leur chute, sous couvert d’une soirée mondaine. Les immortels furent entravés, et assistèrent avec horreur à l’arrivée puis l’enchainement de leurs originels disparus. Sous leurs yeux naquirent les flammes, et hurlèrent les originels, et leurs gémissements se mêlèrent aux anciens sanguinaires embrasés. Mais alors que l’infâme parasite assassina les originels, les transformant en un brasier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que des cendres, elle aspira également l’énergie de leurs lignées. Si la race toute entière fut ébranlée, le sortilège l’enchaina à Ludivine. Devant les vampires courroucés, Ludivine se déclara mère des vampires. Elle les laissa partir, puisque désormais, ils ne peuvent plus rien contre elle. La pérennité de leur race dépend maintenant de sa survie.

2022, Aujourd'hui...

Salem est plus que jamais l’épicentre du monde surnaturel. Ludivine, l’infernale mairesse, y règne avec une main de fer dans un gant de velours. Les vampires affaiblis par la perte de leurs originels se prélassent dans leurs perverses occupations, comme si l’évènement fut déjà oublié. Les chasseurs affutent leurs lames, la vieille génération lasse, et la nouvelle, trop enthousiaste. Les sorciers cachent leurs magies et se regroupent en coven pour pouvoir faire face, si jamais ils devaient être les suivants à subir les foudres de la mairesse. La situation se tend, de fait, et tout sorcier ayant fait montre de ses pouvoirs en public est jugé pour être souvent envoyé en prison. Les loups garous, eux, ont enfin réussi à obtenir un peu de répit et ne sont plus traqués, mais la situation demeure précaire et Ludivine fait tout pour les faire retomber en disgrâce. Seuls les humains lambdas semblent paisibles, alors que les attaques CAS se multiplient, et que nombreux surnaturels sont envoyés dans les laboratoires de Solaris. Mais une rumeur enfle dans les bas-fonds comme dans les hauteurs, l’apparition de pouvoirs chez de rares élus, de toute race. Marque des enfers, symptôme de l’ascension de Ludivine, des pouvoirs incontrôlés naissent des rumeurs inquiétantes, mettant en danger l’équilibre fragile de Salem.

Le staff de wicked witches

Jasper RhodesJake RhodesNyx SambreJames LindleySoline Avery


Wicked Witches est un forum rpg inspiré principalement de la télésérie True blood et du jeu The Witcher. Un univers de magie, de surnaturel et de corruption se déroulant à Salem. Notre principal but étant de s'amuser au sein d'une ambiance plaisante en compagnie de joueurs ayant comme nous une passion de l'écriture. Alors n'hésitez pas, Salem regorge de mystères et surtout de joueurs qui n'attendent que vous pour faire vivre à leur personnage des aventures intenses !